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Rapport pour les projets

Feuille de temps permet de comptabiliser les heures travaillées par votre équipe sur chaque projet.

Vous pouvez créer un rapport au format Excel qui reprend le total d'heures travaillées par projet et le détail par employé·e pour chaque personne.

Dans cet article, nous verrons comment générer un rapport reprenant toutes ces informations sur les projets au sein de votre organisme.

note

Pour suivre les instructions de cet article, vous aurez besoin d'avoir accès aux fonctionnalités de gestionnaire.

Comment créer et envoyer un rapport ?

Rendez-vous sur la page "Rapports" puis complétez la section "Projets" et cliquez sur le bouton "Envoyer".

Capture d'écran de la page "Rapport" montrant des champs "Période", "Nom" et "Prénom"

Un courriel a été envoyé à l'adresse courriel choisie. Dans ce courriel se trouve un rapport Excel reprenant comprenant deux onglets. Le premier contient le total des heures par projet et le détail par semaine et par employée se trouve sous le deuxième.

Capture d'écran d'un fichier Excel montrant le résumé des banques d'heures pour chaque employé·e de l'organisme

Si vous avez besoin d'aide avec ceci, écrivez-nous à [email protected].