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Archiver un·e employé·e

Dans cet article, nous verrons comment archiver le profil d'un·e employé·e qui termine son contrat.

Ceci permet de liérer une adresse courriel pour la personne qui la remplace mais aussi de libérer une place dans le nombre d'employé·es prévu·es dans votre plan.

note

Pour suivre les instructions de cet article, vous aurez besoin d'avoir accès aux fonctionnalités de gestionnaire.

info

Aucune donnée ne sera supprimée, les heures de cet·te employé·e seront toujours visibles dans les rapports de paie et de projet.

Comment définir la date de fin de contrat d'un·e employé·e ?

Rendez-vous sur la page "Mon équipe" puis cliquez sur le bouton "Paramètres" sous le résumé de la personne en question.

Capture du résumé de Jeanne Nguyen. Le bouton "Paramètres" est entouré en rouge

Cochez la case "Date de fin de contrat prévue" pour faire apparaître le choix de date.

Capture d'écran montrant les paramètres de Jeanne Nguyen. Une flèche rouge montre la case à cocher "Date de fin de contrat prévue"

Choisissez la date de fin de contrat et cliquez sur "Archiver"

Capture d'écran montrant les paramètres de Jeanne Nguyen. Un cadre rouge entoure le champ de date de fin de contrat avec un numéro 1. Une flèche rouge montre le bouton "archiver" avec un numéro 2

Si vous avez besoin d'aide avec ceci, écrivez-nous à [email protected].