Archiver un·e employé·e
Dans cet article, nous verrons comment archiver le profil d'un·e employé·e qui termine son contrat.
Ceci permet de liérer une adresse courriel pour la personne qui la remplace mais aussi de libérer une place dans le nombre d'employé·es prévu·es dans votre plan.
Pour suivre les instructions de cet article, vous aurez besoin d'avoir accès aux fonctionnalités de gestionnaire.
Aucune donnée ne sera supprimée, les heures de cet·te employé·e seront toujours visibles dans les rapports de paie et de projet.
Comment définir la date de fin de contrat d'un·e employé·e ?
Rendez-vous sur la page "Mon équipe" puis cliquez sur le bouton "Paramètres" sous le résumé de la personne en question.
Cochez la case "Date de fin de contrat prévue" pour faire apparaître le choix de date.
Choisissez la date de fin de contrat et cliquez sur "Archiver"
Si vous avez besoin d'aide avec ceci, écrivez-nous à [email protected].