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Archiver un·e employé·e

Dans cet article, nous verrons comment faire disparaître son profil d'un·e employé·e qui termine son contrat.

remarque

Pour suivre les instructions de cet article, vous aurez besoin d'avoir accès aux fonctionnalités de gestionnaire.

info

Aucune donnée ne sera supprimée, les heures de cet·tte employ·ées seront toujours visibles dans les rapports de paie et de projet.

Comment définir la date de fin de contrat d'un·e employé·e ?

Rendez-vous sur la page "Mon équipe" puis cliquez sur le bouton "Paramètres" sous le résumé de la personne en question.

Capture du résumé de Jean Leblanc. Le bouton "Paramètres" est entouré en rouge

Cochez la case "Date de fin de contrat prévue" pour faire apparaître le choix de date.

Capture d'écran montrant les paramètres de Jean Leblanc. Une flèche rouge montre la case à cocher "Date de fin de contrat prévue"

Choisissez la date de fin de contrat et cliquez sur "Enregistrer"

Capture d'écran montrant les paramètres de Jean Leblanc. Un cadre rouge entoure le champ de date de fin de contrat. Une flèche rouge montre le bouton "enregistrer"

Si vous avez besoin d'aide avec ceci, écrivez-nous à [email protected].