Envoyer un rappel aux employé·es qui ont des feuilles de temps à remplir
Feuille de temps simplifie le travail des gestionnaires en leur permettant d'envoyer un rappel directement à toustes les employé·es qui ont des feuilles de temps en retard.
Grâce à cette fonctionnalité, vous ne devez plus ouvrir les feuilles de temps de chaque personne pour voir si ses feuilles de temps sont à jour puis les contacter individuellement. Feuille de temps s'occupe de tout pour vous.
Pour suivre les instructions de cet article, vous aurez besoin d'avoir accès aux fonctionnalités de gestionnaire.
Comment envoyer un rappel à l'équipe ?
Rendez-vous sur la page "Mon équipe" puis cliquez sur le bouton "Envoyer un rappel à l'équipe".
Choisir une date
Choisissez la date jusqu'à laquelle votre équipe devrait avoir rempli ses feuilles de temps.
Cliquez ensuite sur "Envoyer" pour envoyer un rappel à l'équipe.
Un courriel est envoyé à toutes les personnes qui ont des feuilles de temps non remplies jusqu'à la date sélectionnée.
Vous recevez un courriel contenant le résumé des rappels envoyés.
Si vous avez besoin d'aide avec ceci, écrivez-nous à [email protected].