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Mises à jour

Ici, vous trouverez les notes de mise à jour de Feuille de temps. Chaque nouvelle fonctionnalité ou correction de bug y sera documentée.

Si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected]

Mises à jour

Octobre 2024

Amélioration des performances

L'affichage des feuilles de temps d'un·e employé·es est dorénavant 5x plus rapide.

Mise à jour de banques d'heures

Lors du changement d'une feuille de temps d'un·e employé·e à une autre, il pouvait arriver que la banque d'heures de la personne reste affichée le temps de la mise à jour des données. Maintenant, un indicateur de chargement remplacera les données tant qu'elles ne sont pas à jour, afin d'éviter les risques de confusion.

Affichage plus clair du taux de remplissage des heures par projet

Pour les organisations qui imposent d'assigner chaque heure travaillée à un projet, nous avons apporté quelques amélioraitons permettant une meilleure visibilité de ces données.

Sur la page d'une feuille de temps, les horloges permettant de remplir les heures sont maintenant affichées selon un code couleur :

  • Rouge : toutes les heures ne sont pas complétées
  • Vert : les nombre d'heures total des projets pour la journée est égal au nombre d'heures travaillées

Le total des heures assignées à des projets est affiché sur la dernière ligne de la colonne "Projets"

Le statut de remplissage global des projets pour la semaine est indiqué sous les dates de la semaine

Été 2024

Méthodes de calcul des banques d'heures

La méthode de calcul pour les banques d'heures de vacances et de maladie peut être différente d'une organisation à l'autre.

Dans certains cas, les heures sont acquises en début d'année fiscale ou de contrat puis décomptée au fur et à mesure. Dans d'autres cas, les heures sont économisée au fur et à mesure.

Feuille de temps peut maintenant être adapté pour calculer automatiquement les banques d'heures, une fois les règles configurées pour votre organisme.

Voir la documentation.

Archiver un·e employé·e

Certaines organisations utilisent des adresses courriels liées aux postes plutôt qu'aux personnes (ex : [email protected]).

Lors du remplacement d'une personne utilisant une telle adresse, Feuille de temps permet désormais de liérer l'adresse sans perdre les données du compte de la personne précédente.

Ceci est possible grâce à la fonction "Archiver un·e employé·e".

Il est également important d'archiver les ancien·nes employé·es pour éviter de dépasser la limite d'employé·e liée à vote plan.

Voir la documentation.

Possibilité de commencer la semaine un autre jour

Lors de la création d'une nouvelle année fiscale, il est désormais possible de faire en sorte que les semaines commencent un autre jour que le lundi.

Ceci permet de respecter les règlementations sur le travail et les heures supplémentaires dans certaines provinces.

Voir la documentation.

Feuille de temps est disponible en anglais

L'outil a été traduit en anglais. Un bouton pour changer la langue est disponible juste à côté du menu.