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Rapport pour la paie

Feuille de temps permet de créer un rapport au format Excel qui reprend les feuilles de temps de votre équipe pour une période déterminée.

Ceci peut être utilisé pour la paie, grâce à l'envoi par courriel automatique à la personne en charge de votre comptabilité. Ce rapport peut également servir pour un audit ou pour les redditions de comptes.

Dans cet article, nous verrons comment générer un rapport reprenant les feuilles de temps de toute votre équipe pour une période déterminée.

note

Pour suivre les instructions de cet article, vous aurez besoin d'avoir accès aux fonctionnalités de gestionnaire.

Comment créer et envoyer un rapport ?

Rendez-vous sur la page "Rapports" puis complétez la section "Paie" et cliquez sur le bouton "Envoyer".

Capture d'écran de la page "Rapport" montrant des champs "Période", "Nom" et "Prénom"

Un courriel a été envoyé à l'adresse courriel choisie. Dans ce courriel se trouve un rapport Excel reprenant toutes les feuilles de temps des employé·es pour la période sélectionnée.

Capture d'écran d'un fichier Excel montrant le résumé des banques d'heures pour chaque employé·e de l'organisme

Si vous avez besoin d'aide avec ceci, écrivez-nous à [email protected].